Le COSNY (Cercle ornithologique et de sciences naturelles d’Yverdon-les -Bains) a été fondé en 1968 par des passionnés d’ornithologie et de botanique de la région.
Engagé dans la protection de l’environnement à l’échelle locale, l'association œuvre à sensibiliser le public à la nature environnante. Pour ce faire, elle organise notamment des excursions botaniques et ornithologiques dans la région, ainsi que des conférences durant la période hivernale.
Où donc? à la dérivée bien sûr!
Atelier prévu jsquà 20h, pas d'information si c'est gratuit ou au chapeau
Liste des inscrits (1/7 reste 6)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !