MARDI 27 MAI 2025 20 HEURES SALLE FRANK- MARTIN ! VIEILLE VILLE GENEVE
LES GRANDS CLASSIQUES ! RECU CE DIMANCHE SOIR 4.05.25 ,
CLIQUEZ !!!!!
RESERVATION OBLIGATOIRE :
BILLETS GRATUITS !
RESERVER DES RECEPTION POUR AVOIR COMME MOI , le bonheur
D'OBTENIR VOTRE BILLET GRATUIT ♥♥♥
CONCERTO POUR PIANO EN RE MINEUR : J.S.BACH
Soliste : La merveilleuse KRISTINA MILLER 1er prix international BERLIN COMPETITION ( 1999 ) 39 ANS Moscou
REYNALDO HAHN : 41 ans Moscou
Concours international de Paris et Odessa
1er violon solo de l'orchestre de Bergen ( Norvège )
PROGRAMME :
J.S.BACH : CONCERTO POUR CLAVECIN , JOUE AU PIANO , EN RE
MINEUR
ERNEST CHAUSSON : POEME POUR VIOLON ET ORCHESTRE
REYNALDO HAHN : SUITE HONGROISE POUR PIANO ET ORCHESTRE
JOYEUX CONCERT OFFERT POUR VOUS ♥♥♥
Vidéo de la sortie : Kristina Miller piano (dans le concerto de Rachmaninov )
Chers Amis mélomanes,
Camerata Venia a le plaisir de vous annoncer le prochain concert des "Saisons bien tempérées" qui aura lieu le mardi 27 mai 2025 à 20h, Salle Frank-Martin, Genève.
Lors de ce concert, intitulé DIVERSITÉ ET COMPLICITÉ, Camerata Venia vous offrira un programme qui ravira les amateurs de musique de différents styles et époques.
Le talent de la pianiste Kristina Miller s’épanouira dans un concerto de J.S. Bach, tandis que le violoniste Alexander Kagan interprétera le Poème d’Ernest Chausson. Enfin, nos deux brillants solistes seront complices pour jouer la Suite hongroise de Reynaldo Hahn.
Nous vous attendons nombreux à cette magnifique soirée où un ensemble de qualité et deux solistes d’exception mettront leur grand talent et leur enthousiasme au service d’un programme fascinant pour le plaisir de nos habitués et des nouveaux venus.
N'hésitez pas à diffuser l'annonce de ce concert parmi vos relations qui seront les bienvenues.
Réservez dès maintenant vos places via le lien suivant :
Reservation |
Dans l'attente de partager avec vous ces chaleureux moments musicaux nous vous prions d'accepter nos salutations musicales.