Je vous propose de vous joinde à moi pour aller voire dans le cadre du festival STEPS :
PORTRAITS IN OTHERNESS.
Le programme de la soirée est composé de trois pièces de danse. Les trois artistes ont chacun leur façon de bouger, leur point commun étant leur passion pour la culture du street dance.
"L'Héritière traite des thèmes de l'existence et de le valeur et plonge le public dans le mond fascinant du krump. Mamu Tshi est une artiste prometteuse de la scène suisse de street dance. Dickson Mbi second passionné de hip-hop fascine le public avec son impressionante maîtrise du popping. Le Solo "Duende" est un récit personnel qui exprime avec force des souvenirs et des sentiments profonds. Joy Ritter complète ce trio d'exception. Elle réunit les danses tradicionnelles des Philippines, la technique de ballet et le vocabulaire du voguing. Elle présente le solo "Babae", qui s'inspire de Hesentanz, le fameux solo de Mary Wigman. Tous trois repoussent les limites de leur origine artistique pour développe une signature chorégrphique qui leur est propre.
Le chorégraphe Akram Khan est son dramaturge Farooq Chaudhry sont à l'origine de ce concept d'encouragement de jeunes talents internationaux.
Je me réjouis de découvrir ce spectacle qui devait passer à l'Octogone en 2020, dans le cadre du même festival. L'intégralité de la programmation du festival STEPS de 2020 a été annulée.
Chacun achète son billet. Les places sont au prix de CHF 15.-, (réduit 10.-)
le spectacle est à 19.30 (arriver assez tôt pour une bonne place)
Je propose de nous retrouver dès 19h00