Bonjour,
Te propose de venir a la fête de la paroisse du Sacré cœur.
Commence a 19:30.
Saucisse grillades et crêpes.
Karaoké,bar a Champagne,vente de pâtisseries,cafe,rue,jus de fruits,vin,et autre boissons.
Messe a 18heure.
Arrêt bus 2: Croix d' Ouchy
Ou Arrêt M2 ou bus 25: délice.
Parking vers prés de l' Église Sacre Cœur.
Liste des inscrits (2/10 reste 8)
Liste d'attente 
Sois le premier à poster un commentaire sur cette sortie !