Hello les amis !
Les nouvelles soirées karaoké avec DJ Blaise recommencent et toujours au camping Sedunum (5m. de Sion). Ambiance garantie. On est pas obligés de chanter mais juste écouter.
On mangera à la carte ou seulement boire un verre.
Repas dès 20h. On se voit sur place à 19h15 pour un apéro musical et profiter de la 1/2 h où Blaise chante.
S'il fait beau nous serons sur la terrasse.
Au plaisir de vous y voir. A bientôt.
Liste des inscrits (4/6 reste 2)
Liste d'attente 
Il y a 3 commentaires sur cette sortie.