Oyez oyez braves gens !
Ce week-end, marché médiéval au château de la Bâtiaz à Martigny. Une quinzaine d'exposants présenteront leurs articles : vêtements, accessoires, objets de décoration et d'artisanat garniront les étals. L'occasion aussi d'acheter des produits de cette époque, comme des boissons ou des confiseries au miel. En parallèle, le public pourra suivre diverses démonstrations et spectacles, en lien avec le Moyen Age.
Le château proposera divers mets, grillades ou brochettes géantes et des boissons d'époque, telles que l'hypocras ou l'hydromel qui seront servies toute la journée.
Le trajet en train touristique est offert pour l'occasion. Le départ se fait depuis la place Centrale. La montée est aussi possible à pied env. 15 minutes.
Entrée gratuite.
Qui m'accompagne ?