Qui veux m'accompagner?
Bienvenue sur le site émetteur du Chasseral !
Emblématique point de repère visible à des dizaines de kilomètres alentour, la station de télécommunications du Chasseral ouvre exceptionnellement ses ports au public . De la construction de l'émetteur à ses activités actuelles, toute l'évolution des technologies qui l'entourent vous sera contée à cette occasion par des professionnels de la branche.
La commune de Nods, a le plaisir de nous inviter le dimanche 4 juin 2023 des 9h à venir jeter un coup d'œil en coulisses.
Visite guidée :
Pour y participer, merci de bien vouloir vous inscrire directement (Veuillez cliquer sur le bouton "Pour l'inscription" et remplissez le formulaire d'inscription). Rendez-vous à l'entrée du bâtiment d'exploitation.
La date limite d'inscription est dim., 28 mai 2023 , 23h59
Visite de l'émetteur (sur inscription), navette gratuite Nods-Chasseral (Aller-Retour)
Pour l'inscription: C'EST ICI
ou au 032/751.24.29
J'ai reservé pour la visite de 12h30.
Restauration :
Une sélection de fournisseurs régionaux est à votre disposition sur place.
Navette :
La navette vous emmènera de la gare de Nods (école de parapente, près du départ de l'ancien télésiège, à la route de Lignières) jusqu'à la station Chasseral et retour .
Possibilité pour ceux qui le souhaite, de descendre à pied:
2h et 11 km chemin agréable en cas de beau temps
Je vous souhaite d'ores et déjà une visite agréable et instructive.
Rendez-vous sur place.